Mission

Notre objectif est de former les Citoyennes et Citoyens de demain, épanoui.e.s et professionnellement accompli.e.s. C’est notre meilleure contribution pour les génération futures dans l’éducation d’un monde toujours plus solidaire, plus ouvert et plus fraternel.

AL KINDI

Notre établissement privé sous contrat prépare aux examens selon les modalités établies par
l’Éducation Nationale.

L’établissement est géré par une association dénommée Association « Al -Kindi » régie par la loi du 1er juillet 1901 et déclarée à la Préfecture du Rhône.

L’association a élaboré un projet éducatif pour le Groupe Scolaire Al Kindi, lequel notamment expose :

« Dans un régime de liberté d’enseignement, le système éducatif français s’enrichit de la diversité des établissements, et c’est dans ce paysage que le groupe scolaire Al Kindi s’inscrit résolument. »