Un accueil chaleureux

Les retrouvailles des enseignants

Ce vendredi 30 août, le Groupe Scolaire Al-Kindi a accueilli ses enseignants pour la traditionnelle journée de pré-rentrée, marquant ainsi le début d’une nouvelle année scolaire.

La journée a commencé par une collation matinale, l’occasion pour chacun de se saluer et d’échanger dans une atmosphère détendue.

Réunion de Pré-Rentrée au CDI

L’ensemble du personnel s’est ensuite rassemblé au Centre de Documentation et d’Information (CDI) pour une réunion de pré-rentrée dirigée par le directeur du Groupe Scolaire, M. Bakli. Ce moment clé a permis de mettre en lumière les grandes lignes de l’année à venir. Le programme de la réunion a débuté avec un mot de bienvenue de l’Association Al-Kindi, suivi par une présentation de la Direction.

Mme Shehada, documentaliste, présentant le CDI collaboratif d’Al-Kindi

Ce fut également l’opportunité de présenter les différents services et membres du personnel, permettant ainsi à chacun de mieux connaître l’équipe qui animera cette année scolaire.

Immortaliser le moment

Après une séance photo de l’ensemble du personnel, la matinée s’est achevée sur une note gourmande avec un buffet généreusement offert par l’Association Al-Kindi. Ce moment de partage a renforcé les liens entre les membres du personnel et a permis de débuter l’année sous les meilleurs auspices.

Vers une année prometteuse

Cette journée de pré-rentrée symbolise le lancement d’une nouvelle aventure éducative. Nos enseignants, motivés et unis, sont désormais prêts à accueillir les élèves pour une année placée sous le signe de l’excellence et de la réussite. Nous avons hâte de voir les nombreux projets se concrétiser au cours des mois à venir.

Rendez-vous lundi 2 septembre pour une rentrée officielle pleine d’enthousiasme et de dynamisme !

La pré-rentrée 2024 du Groupe Scolaire Al-Kindi en vidéo