« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »

Proverbe africain

C’est avec un esprit d’équipe inébranlable et une détermination sans faille que l’école Al-Kindi célèbre une étape mémorable dans son histoire sportive. Nos talentueux joueurs de futsal ont décroché leur place pour les championnats de France, un événement prévu à Laon du 28 au 31 mai. Cette qualification n’est pas seulement une victoire sportive; elle est le symbole de notre unité et de notre engagement collectif.

Un Parcours Impressionnant

La route vers la qualification a été marquée par une victoire éclatante de 3 à 0 contre le lycée Mauriac, un match qui a directement propulsé Al-Kindi dans la cour des grands. Bien que le parcours ait inclus une défaite face à l’équipe de Saint Vallier, cette contre-performance n’a en rien entamé l’esprit combatif de notre équipe. Au contraire, elle a renforcé notre résilience et notre désir de représenter dignement notre établissement parmi les 15 meilleures équipes de France.

Un Soutien Indéfectible

Nous devons une fière chandelle à Monsieur Wiejaczka, notre coach dévoué dont la passion inspire nos jeunes athlètes à se surpasser. La dynamique de l’équipe, couplée au soutien sans faille de notre communauté scolaire — élèves, professeurs, direction, et personnels de vie scolaire — a transformé ce parcours sportif en une véritable célébration communautaire. Un grand merci à tous ceux qui sont venus nombreux soutenir notre équipe!

Plus qu’un Sport : Une Fête de la Communauté

La qualification coïncide parfaitement avec les célébrations de l’Aïd, ajoutant une joie supplémentaire à cette période festive pour la communauté d’Al-Kindi. Ce moment de fierté collective enrichit notre année scolaire de moments de joie partagée et témoigne de l’importance de l’esprit d’équipe, non seulement dans le sport mais dans toutes nos activités.

Vers les Championnats de France

Avec les championnats de France à l’horizon, nos joueurs sont prêts à afficher leur talent et leur esprit sportif. Peu importe le résultat, ils sont déjà des champions à nos yeux. « L’important n’est pas de gagner chaque jour, mais de lutter ensemble pour la victoire. »

Nous sommes impatients de voir nos jeunes talents en action, représentant Al-Kindi avec fierté et honneur. Bonne chance à tous, que l’esprit sportif continue de nous unir et de nous inspirer !